Tiaré - Burgundy

Prix régulier $76.00 CAD
Prix de vente $76.00 CAD Prix régulier
Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage actuellement indisponible au Atelier Selfish swimwear

Tiaré - Burgundy

  • Atelier Selfish swimwear

    Ramassage actuellement indisponible

    6786 St Laurent Blvd
    Montréal QC H2S 3C7
    Canada

    +15148208299

« Gardenia taitensis, aussi appelé gardénia tahitien ou fleur de tiaré (…) Originaire des hauts plateaux du Pacifique Sud, elle a la particularité d'être l'une des rares plantes cultivées originaires de Polynésie. C'est la fleur nationale de la Polynésie française et des Îles Cook. La fleur est utilisée pour fabriquer le Monoï Tiare Tahiti, une huile parfumée obtenue en infusant les fleurs dans de l'huile de coco. - Wikipédia

Ces boucles d'oreilles asymétriques extrêmement légères sont composées de dentelle en forme de fleur teinte à la main, de composants en laiton brut et de perles de nacre. Disponible dans une grande variété de couleurs inspirées du monde botanique. Les couleurs incluent le beige illustré (sur le modèle), la rose du désert (rose poussiéreux), le magenta, le corail, la terre cuite, la moutarde (ocre), le noir, le gris, le blanc, le bleu marine, le bleu, le bordeaux, la sarcelle et le jaune clair.

Venez sur des poteaux hypoallergéniques en acier inoxydable de qualité 316L plaqués or, avec des supports papillon. Options de boucles d'oreilles en or, en argent sterling et à clip disponibles ici.

La longue boucle d'oreille mesure environ 8 cm de long. Les fleurs mesurent environ 3,5 cm de diamètre (extrémité de la dentelle). La boucle d'oreille courte mesure 6,5 cm de long.

Fait à la main avec amour dans notre studio de Montréal.

Edition limitée en raison du sourcing vintage et exotique des matériaux.

Conseils d'entretien : Utilisez un fer à repasser doux ou plat (cheveux) sur les pétales pour agrandir/remodeler les fleurs. Nettoyez la dentelle blanche avec des détachants tels que les lingettes « Tide-to-go » ou « Shout ».

Venez essayer

Essayage privé

Nous comprenons votre besoin de toucher et d'essayer nos maillots de bain et nous sommes ravis de vous recevoir pour un essayage privé. Si vous êtes trop loin de Montréal, vous pouvez toujours réserver un essayage virtuel. Obtenez des conseils et des recommandations de la créatrice elle-même.

Tiaré - Burgundy

Regular price $76.00 CAD
Sale price $76.00 CAD Regular price
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Pickup currently unavailable at Atelier Selfish swimwear

Tiaré - Burgundy

  • Atelier Selfish swimwear

    Pickup currently unavailable

    6786 St Laurent Blvd
    Montréal QC H2S 3C7
    Canada

    +15148208299

“Gardenia taitensis, also called Tahitian gardenia or tiaré flower (…) Native to the highland shores of the South Pacific, it has the distinction of being one of the few cultivated plants native to Polynesia. It is the national flower of French Polynesia and the Cook Islands. The flower is used to make Monoi Tiare Tahiti, a perfume-oil made by infusing the blossoms in coconut oil.” - Wikipedia

These extremely light weight asymmetrical statement earrings are composed of hand dyed floral shaped lace, raw brass components and mother of pearl shell beads. Available in a large variety of colours inspired by the botanical world. Colors include pictured beige (on model), desert rose (dusty pink), magenta, coral, terracotta, mustard (ochre), black, gray, white, navy, blue, burgundy, teal and light yellow.

Come on hypoallergenic gold plated 316L grade stainless steel posts, with butterfly backings. Gold-fill, sterling silver and clip-on earring options available here.

Long earring measures approximately 8 cm long. Flowers measure approximately 3.5 cm in diameter (extremity of lace). Short earring measures 6.5 cm long.

Handmade with love in our Montreal studio.

Limited edition due to the vintage and exotic sourcing of the materials.

Care tips : Use iron on low or flat iron (hair) on petals to expand/reshape flowers. Spot clean white lace with stain removers such as '“Tide-to-go” or “Shout” wipes .

Come and try

Private fitting

We understand your need to feel and try the bathing suits and it would be our pleasure to have you over for a private fitting. If you are too far away from Montreal, you can always book a virtual fitting. Get advice and recommendations from the designer herself.