LIVRAISON GRATUITE AU CANADA AU-DESSUS DE 150$ / AU-DESSUS DE 200$ POUR LES É.U.

Entretien

Vu la qualité des matériaux utilisés pour confectionner vos maillots de bain SELFISH, il est fortement recommandé de laver à la main avec savon doux. Ne jamais utiliser d'agent blanchissant ou encore de mettre votre maillot de bain dans la sécheuse. Séchez à plat à l'ombre, loin des rayons du soleil qui endommage la fibre de nylon sur le long terme.

Il est important de rincer le maillots de bain après son utilisation afin de retirer l'excès de chlore, crème solaire et transpiration qui accélère la détérioration et diminue l'élasticité du tissu. 

Faites attention aux surfaces rugueuses qui entourent les piscines, elles peuvent tirer les fibres du tissu qui n'est pas réparable. 

Ne laissez jamais trop longtemps un maillot de bain mouillé dans un sac; la moisissure peut rapidement abîmer la fibre.

Gardez en tête que le tricot raschel; grosse maille permettant la transparence, est un tissu plus délicat que le nylon. Son exposition à de grande température tel qu'au spa, peut causer un perte de résidu de teinture comme une nouvelle paire de jeans peut causer. 

Votre maillot de bain SELFISH peut durer des années si vous l'entretenez avec amour comme vous vous aimez.

Garantie

Que vos maillots soient fait à la main au Québec et que la qualité est une de nos premières préoccupations n'empêchent pas les petits défauts d'arriver. Par conséquent, nous offrons une année de garantie sur toutes les coutures. Cette garantie s'applique seulement sur les coutures et non sur le tissu déchiré par quelconque activités.

Envoyez-nous un courriel à info@selfishswimwear.com à propos de ce défaut et nous vous indiquerons la marche à suivre. Ce service est accordé seulement avec preuve d'achat.

Service de réparation

On aimerait que vous puissiez porter votre maillot de bain SELFISH pendant des années. C'est pourquoi il nous fait plaisir de vous offrir une garantie de un an sur toutes les coutures. Ensuite, si vous croyez que votre maillots de bain aurait besoin d'un rafraîchissement après y avoir fait un usage excessif et bien sûr dépendamment du niveau d'usure, nous pouvons certainement le réparer.

Envoyez-nous un courriel à info@selfishswimwear.com avec les détails de votre demande de réparation et nous vous reviendrons avec un diagnostique et les coûts que cette réparation demande.

FR
FR

FREE SHIPPING INSIDE CANADA OVER 150$ - 200$ FOR THE U.S.

Care

Given the quality of the materials used for your SELFISH swimsuit, it is strongly recommended to wash it by hand with a mild soap. Never bleach or put your swimsuit in the dryer, dry flat in the shade, away from the sunlight which will damage the nylon fibres over time.

 It is important to thoroughly rinse the swimsuit after use to remove excess chlorine, sunscreen and perspiration that accelerate deterioration and decrease the elasticity of the material.

Be careful of rough surfaces that often surround swimming pools, they pull the fibres that cannot be mended.

 Never leave a wet swimsuit in a bag for too long: moisture can quickly create mould and damage the fibres.

 Keep in mind that mesh is a fragile material. Exposure to high temperatures, such as at the spa, can cause a loss of dye residue, just like a pair of new jeans. Be cautious when it comes to certain activities.

 Your SELFISH swimsuit will last for years if you maintain and love it as you love yourself.

 

Warranty

As quality is one of our first preoccupations, and because your swimsuit is handmade locally, small defects may occur. Therefore, we offer a one year warranty on all the stitches after your date of purchase. The warranty relates only to the stitches and not the tearing of fabric due to extreme activities.

 Send us an email at info@selfishswimwear.com regarding the defect and we will detail the following steps to fulfil. This service is provided only with proof of purchase.

 

Repair service

We would like you to continue wearing your SELFISH swimsuit for many years and that's why we provide a first-year warranty on all the stitches. Beyond this period, if you think your bathing suit needs a little refreshing or you have been putting it to extreme duty and, of course, depending on the level of damage to your bathing suit, we could certainly repair it for you.

 Send us an email at info@selfishswimwear.com with your repair needs, and we will get back to you with a diagnosis and fees.

EN
EN